Premier épisode : Présentation (et pourquoi je crée ce podcast ?)
Episode 1 : Les raisons de la création de mon Podcast SEO
Deuxième épisode : Définition du SEO, du référencement naturel
Episode 2 : Définition du SEO et les 3 piliers du référencement naturel
Troisième épisode : La synergie SEO / SEA (ou référencement naturel / payant)
Episode 3 : Synergie SEO / SEA
Quatrième épisode : Qu’est ce qu’un audit SEO ? Explications en détail !
Episode 4 : Qu’est ce qu’un audit SEO ? Explications de la réalisation d’un audit SEO via les 3 principaux piliers
Cinquième épisode : Définition du « Crawl Budget » ! Qu’est ce que ce terme veut dire ??
Episode 5 : Définition du Crawl Budget, ce nom technique un peu abstrait mais tellement important à comprendre !
Sixième épisode : Pourquoi réaliser une étude de mots-clés ? La stratégie de mots-clés est « vivante » !
Episode 6 : Brainstormer avec son client ou le webmaster du site pour mettre en place la sélection de mots-clés qui sera déterminante pour la suite du projet SEO
Septième épisode : On parle souvent de méta tags, mais de quoi il s’agit exactement ? Les titles et les méta descriptions expliqués !
Episode 7 : Optimiser les titles et les méta descriptions avec des mots-clés et des call-to-actions, tout en respectant les limites de caractères espaces compris !
Huitième épisode : Décryptage d’un audit technique en référencement naturel ! Du crawl au classement dans les résultats de Google !
Episode 8 : Robots.txt, sitemap.xml, temps de chargement, crawl budget, maillage interne, on regarde tout !
Neuvième épisode : SEO multilingue avec les balisages Hreflang ! Le référencement à l’international commence par le code HTML
Episode 9 : Montrer la bonne version linguistique à vos visiteurs multilingues à l’international
Découvrez mes articles SEO sur mon blog AUTOVEILLE !